Mes Docs, j'ai donné, merci!

smiley : regular_smile Mes Docs, j'ai donné, merci!


En "différé" du cache de google

Mes Docs, j'ai donné, merci!


et puis me soigner correctement

il y a assez longtemps certains praticiens ont voulu se livrer à des essais dangereux:
1) ils m'ont demandé de cesser certains remèdes,
2) de leur substituer d'autres remèdes
ils pensaient que mes problèmes étaient temporaires et/ou "imaginaires"  et ils voulaient se le prouver et me le prouver!!!
sachant ce que je risquais, j'ai cependant toujours obéi à leur requête, et ce que je leur ai prouvé est très désagréable (pour eux) et très dangereux (pour moi) j'ai failli mourir plusieurs fois avec ces histoires là, alors ça suffit!

ils ont reconnu leurs erreurs et ont reconduit mes traitements
ces bidouillages ont été désavoués par les praticiens qui ont pris la suite des précédents (remplaçants ou décédés!), et depuis personne n'a osé recommencer à me faire subir de pareilles épreuves ou tests

dans les cas qui sont les miens (pluripathologie dont je ne citerai pas les composantes ici), pas de remplacement, pas de génériques
les remèdes que je prends pour les affections liées à la perturbation de l'activité neurologique ne sont pas de ceux dont je puisse me sevrer ou être sevrée, ils ne guérissent pas, mais "améliorent" mon état, leur cocktail est subtil

si j'arrêtais cette catégorie de remèdes dont la suppression temporaire et sporadique ne met pas mes jours en danger, j'aurais à faire face à des phénomènes de désaccoutumance, de "manque" et de réaccoutumance qui sont très pénibles au pire et très fastidieux au meilleur!

les remèdes engendrent des nuisances, on dit aussi "effets secondaires" comme des nausées, une certaine fixité ou étrangeté dans le regard, une perception  de "lourdeur" subjective (non liée au poids)

mais entre plusieurs maux, savoir choisir les moindres: ce qui est le meilleur ou le plus avantageux pour moi aujourd'hui et pour moi dans la longévité du futur.

Je ne parle pas souvent de ça, j'ai tellement l'habitude depuis tant d'années!

 

(anonyme de classe I et II)

vendredi 29 mars 2013 à 00h00 par fleurdatlas dans santé | #


* "Anonyme" était un blog coopératif de Karmaos (2012-2014) qui n'a pas été reconstitué, il a été remplacé par le bog "imagine" qui ne reproduit à présent que des fiches pour pouvoir produire des écrits

il a été remplacé également par "chroniques" dans lequel le texte présent s'intègre actuellement

vendredi 29 mars 2013 à 00h00 par fleurdatlas dans Santé



Connectez vous au site si vous avez déjà un compte, ou remplissez les deux champs suivants :
Nom ou pseudo :
Ca sera votre pseudo sur KarmaOS.
Email :
Votre email ne sera communiqué à personne. Il est simplement utilisé pour vous envoyer un code vous permettant de confirmer votre commentaire. Ce système nous permet de lutter efficacement contre le SPAM de commentaires.

OpenID :


Ou bien, vous pouvez vous connecter directement (sans avoir créé de compte au préalable) avec votre openID.

Précédent : Balles "brûlantes"
Suivant : Cut-up
 
Hébergé par karmaos.com